Nouveaux hôtels & Nouvelle conception

Nouveaux hôtels

 

Anciennement connu comme l'Hôtel de la Paix, l'un des mieux cotés au Cambodge, cet établissement rouvre ses portes sous l'enseigne Park Hyatt après une rénovation complète, menée pendant 14 mois et imaginée par le designer d'intérieur primé Bill Bensley. Accueillant les célèbres ruines du XIIe siècle d'Angkor Wat, Siem Reap est rapidement devenue l'une des nouvelles destinations prisées en Asie pour la culture et les loisirs. Situé à proximité du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, dans une région marquée par une forte croissance, cet hôtel de 180 chambres crée une nouvelle référence en matière d'hôtels de luxe, offrant un service sophistiqué et authentique à un nombre croissant de touristes internationaux.

 

Relié au Suburban Collection Showplace dans le cadre de l'agrandissement du Diamond Banquet and Conference Center, le nouvel hôtel Hyatt Place Detroit/Novi comprend 126 chambres réparties sur 6 étages. Premier hôtel Hyatt à Novi, dans le Michigan, il offre un accès aisé à des lieux de restauration et de divertissement raffinés, et se trouve à moins de deux kilomètres du plus grand quartier commerçant du Michigan. Idéalement situé et accessible depuis les principales autoroutes, l'hôtel se trouve à seulement 20 minutes de l'aéroport métropolitain de Détroit et à 30 minutes du centre-ville de Détroit.

 

Installé sur l'une des péninsules les plus majestueuses du monde et offrant une vue spectaculaire sur la mer de Cortés, l'hôtel Hyatt Ziva Los Cabos est une luxueuse oasis de sophistication et de confort tout compris. Ce superbe complexe en bord de plage se trouve à quelques minutes du sublime centre-ville de San José del Cabo et offre des hébergements douillets, des aménagements impressionnants et un service impeccables, à quelques minutes de l'aéroport international. L'hôtel Hyatt Ziva Los Cabos est une expérience unique et tout compris, offrant une myriade d'activités : options de restauration raffinées dans six restaurants à la carte et deux buffets-restaurants gastronomiques, soins de spa exclusifs, activités pour les enfants et spectacles en soirée. Partez pêcher en haute mer, faire de la plongée sous-marine, jouez au golf sur un parcours de classe mondiale et profitez de nombreuses autres activités à proximité. Ou détendez-vous simplement en prenant le soleil dans l'une des cinq piscines du complexe en bord de plage.

 

Idéalement situé sur la plus grande bande de sable au cœur de la zone hôtelière de Cancún, l'hôtel Hyatt Zilara Cancun est un complexe tout compris composé exclusivement de suites et réservé aux adultes, où les hôtes sont invités à découvrir la chaleur traditionnelle mexicaine dans un cadre à la fois intime et décontracté. Le complexe propose de spacieuses suites, offrant une vue époustouflante sur les Caraïbes, et une cuisine de classe mondiale, un large éventail d'aménagements haut de gamme, un service remarquable assuré par un personnel attentif, ainsi que des installations spectaculaires. L'hôtel Hyatt Zilara Cancun offre une myriade d'activités et de commodités, notamment des options de restauration sophistiquées dans six restaurants gastronomiques, des soins rajeunissants dans le seul spa offrant une vue sur l'océan à Cancún, des dégustations de vins et d'alcools, des services améliorés au bord de la piscine, un majordome de plage et bien plus.

 

Anciennement connu sous le nom de The Peabody Orlando, l'hôtel Hyatt Regency Orlando est le septième établissement Hyatt de la région d'Orlando. Il offre plus d'espace de réunion que n'importe quel autre hôtel Hyatt aux États-Unis. Avec près de 30 000 mètres carrés d'espace de réception modulable, l'hôtel Hyatt Regency Orlando propose cinq salles de réception séparées et sans pilier, notamment la salle de réception Regency de 5 000 mètres carrés, la salle de réception Plaza International de 2 500 mètres carrés, deux salles de réception junior et 105 salles de réunion. Pour les mariages et les célébrations, l'hôtel dispose d'espaces à l'intérieur et à l'extérieur, y compris un cadre intime au bord de la piscine, une terrasse avec jardin et sa célèbre salle Orchid, un espace événementiel intérieur/extérieur baigné de lumière, ainsi qu'une terrasse superbement aménagée au décor élégant.  Les organisateurs de réunions et d'événements apprécieront également la technologie de pointe de l'hôtel, les prestations de production audiovisuelle et de prise en charge professionnelle, ainsi que les remarquables services de banquet et traiteur.

 

Imaginé par le cabinet d'architecture et de design primé Rockwell Group, l'hôtel Andaz Maui at Wailea reflète la simplicité et la beauté de son cadre luxuriant. Situé dans la luxueuse communauté de Wailea, sur le littoral en forme de croissant de Maui, ce complexe de six hectares face à l'océan s'adresse au voyageur insulaire sophistiqué. Profitez de services haut de gamme, de chambres impeccables et de villas de style résidentiel, ainsi que de restaurants de classe mondiale à l'image de la culture, du style et de l'ambiance de cette île tropicale tranquille. Quelle que soit la façon dont vous aimez voyager, laissez notre complexe écologique de Mokapu Beach satisfaire vos moindres envies de splendeur océane, avec une expérience luxueuse et relaxante sans pareil.

 

L'hôtel Hyatt Place Chicago-South/University Medical Center est le seul établissement conçu pour offrir un soutien au campus et au centre médical de l'University of Chicago. Situé au cœur de la nouvelle construction de Harper Court à Hyde Park, cet hôtel de 131 chambres offre des aménagements contemporains, tels que le Cafe Bar, une piscine intérieure, un centre sportif et un service de stationnement avec voiturier accessible. Profitez de salles de réunion à la pointe de la technologie, pouvant accueillir confortablement jusqu'à 100 personnes. L'hôtel se trouve à 22 kilomètres de l'aéroport de Midway et à 39 kilomètres de l'aéroport de Chicago O'Hare. L'hôtel est situé à seulement huit kilomètres du McCormick Place Convention Center et du stade Soldier Field, berceau des Chicago Bear. Il se trouve également à une rue des transports publics menant au centre-ville de Chicago et à courte distance de marche du Museum of Science and Industry, ainsi que de la piste cyclable de Lake Shore.

 

Situé sur Rehoboth Bay et à quelques pas de l'océan Atlantique, l'hôtel Hyatt Place Dewey Beach est un complexe haut de gamme en bord de mer, au cœur de la vie nocturne et d'options de restauration exceptionnelles. Les voyageurs pourront faire du bateau, du parachute ascensionnel, du wakeboard, du jet-ski, du windsurf, observer les dauphins et bien plus.

 

L'hôtel Hyatt Place Charlottesville est le premier établissement Hyatt Place à ouvrir à Charlottesville, en Virginie. Il jouit d'un emplacement central au sein de la ville, à Shops at Stonefield. Établissement le plus récent de la ville, l'hôtel Hyatt Place Charlottesville, offrant 137 chambres, est idéalement situé au niveau de l'autoroute U.S. 29 et Hydraulic Road. L'hôtel se trouve à proximité de l'University of Virginia et de John Paul Jones Arena. Les options de divertissement ne manquent pas, notamment au centre commercial Historic Downtown Pedestrian Mall, avec le nTelos Wireless Pavilion, The Jefferson Theater, The Paramount Theater et The Southern. L'accès aisé aux principales voies de circulation permet de rejoindre facilement tout un éventail de vignobles et de brasseries locaux primés, ainsi que les domiciles présidentiels historiques de Virginie.

 

À l'issue de vastes travaux de relooking s'élevant à 10 millions de dollars et incluant la rénovation des chambres et des espaces de réunion et la création d'un tout nouvel espace de restauration, l'hôtel Hyatt Place Denver/Cherry Creek est désormais le troisième établissement Hyatt Place dans la région de Denver. L'hôtel offre un accès aisé au centre-ville de Denver, ainsi qu'au quartier chic de Cherry Creek, y compris au centre commercial Cherry Creek Mall et au quartier commerçant de Cherry Creek North. L'hôtel se trouve à distance de marche du Infinity Park, et à moins de huit kilomètres de l'University of Denver et des jardins botaniques de Denver.

 

Relié à la célèbre passerelle couverte de Minneapolis, l'hôtel Hyatt Place Minneapolis Downtown se trouve à quelques minutes du quartier historique de Hennepin Theater et d'une multitude de boutiques, de restaurants et de lieux de la vie nocturne. De plus, le système de transport Hiawatha Light Rail de la ville se trouve à seulement trois rues, offrant un accès aisé à l'aéroport international MPS et au Mall of America. Cet hôtel de type atrium et composé de 213 chambres présente une conception ouverte et intuitive, et offre une atmosphère décontractée, complétée par des services et installations pratiques et innovants.

 

L'hôtel Hyatt Place Charlotte Downtown est installé au sein de SKYE Condominiums, un immeuble de 20 étages à usage multiple, qui offrira bientôt aux hôtes la possibilité de dîner au restaurant du chef étoilé de Food Network Rocco Whalen, le Fahrenheit. Cet hôtel de 172 chambres est idéalement situé à quelques pas du Charlotte Convention Center, du NASCAR Hall of Fame, du Brank of America Stadium et du Time Warner Cable Arena, ainsi que du siège de nombreuses entreprises du quartier Uptown, telles que Bank of America, Wells Fargo, Duke Energy, Hearst Corporation et Chiquita Brands International. L’aéroport international de Charlotte Douglass se trouve à seulement 15 minutes.

 

L'hôtel Hyatt Place Daytona Beach-Oceanfront, premier hôtel Hyatt Place face à l'océan, est installé directement sur le superbe littoral de Daytona Beach. Cet hôtel de 143 chambres se trouve à 10 minutes de l'autoroute 95 et offre un accès aisé à l'autoroute Daytona International Speedway, à la promenade de Daytona Beach, au parc aquatique Daytona Lagoon Waterpark, au Jackie Robinson Ballpark, au musée Halifax Historical Museum et aux boutiques et cinémas d'Ocean Walk.

 

Nouvelle conception

 

L’hôtel Grand Hyatt Pékin a dévoilé ses 234 chambres récemment réaménagées, connues sous le nom de chambres Grand Premium. Ornées de lignes épurées contemporaines, les chambres Grand Premium sont dotées de moquettes, papiers peints, installations et mobilier renouvelés, preuves de l’élégante attention au détail de la marque Hyatt. La literie ainsi que la tête de lit entièrement blanches, agrémentées de salles de bains équipées de nouveaux miroirs de coiffeuse élégants et d’un éclairage tamisé définissent le raffinement de la nouvelle chambre.

 

L’hôtel Grand Hyatt Denver a fait l’objet d’une rénovation de 28 millions de dollars, offrant ainsi 516 nouvelles chambres. L’hôtel du centre-ville de Denver, au Colorado, situé au niveau de 17th Street et Welton Street, a apporté un tout nouveau décor à ses chambres présentant des matières naturelles, des textures riches ainsi qu’un mobilier à la fois moderne et chaleureux, créant une atmosphère confortable et accueillante dans ces chambres de style résidentiel.

 

L’hôtel Grand Hyatt Taipei a terminé la première phase de ses rénovations, avec la création de nouvelles chambres et suites aménagées dans l’aile ouest de l’hôtel (donnant sur le côté du Taipei World Trade Centre), d’un salon Grand Club® entièrement repensé et d’infrastructures de réunions rénovées.

 

L’hôtel Grand Hyatt Washington, situé au cœur de Washington, DC dans le quartier branché Penn Quarter, a fait l’objet d’une rénovation s’élevant à 23 millions de dollars pour donner un nouveau visage à ses chambres et agrandir son salon Grand Club pour en doubler la taille.

 

Jouissant d’un emplacement de premier plan à Bellevue, l’hôtel Hyatt Regency Bellevue situé dans la partie est de Seattle a récemment été agrandi pour une valeur de 185 millions de dollars, avec l’ajout d’une superbe tour abritant les chambres et plus de 4 924 mètres carrés d’espace événementiel.

 

Achevé fin 2012, l’hôtel Hyatt Regency Boston présente un tout nouveau look et une toute nouvelle atmosphère raffinée et sophistiquée. Le hall est orné de couleurs saisissantes, de comptoirs d’enregistrement en marbre poli et de nouvelles œuvres d’art fascinantes. Pour compléter le restaurant à services complets, Avenue One Express constitue l’option parfaite pour les clients pressés. Cette transformation moderne a revitalisé l’espace de réunion grâce à un éclairage original, des meubles ultramodernes, des salles de conseil dernier cri, un comptoir d’enregistrement en marbre étonnant et plus encore.

 

L’hôtel Hyatt Regency Chicago, le plus grand hôtel de la ville, a mis en œuvre des travaux de rénovation pour une valeur de 168 millions de dollars en mai dernier, qui ont permis d’apporter des améliorations sur l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est équipé d’un nouveau hall luxueux, de chambres et d’espaces de réunion réaménagés et propose un large éventail de nouvelles expériences gastronomiques à la fois passionnantes et réinventées, notamment Stetsons Modern Steak + Sushi, America Craft Kitchen and Bar, Market Chicago, BIG Bar, DaddyO’s Pub et Game Room.

 

L’hôtel Hyatt Regency Cincinnati a bénéficié d’une rénovation de son hall et de ses 491 chambres pour un montant total de 23 millions de dollars. Le nouveau hall est doté d’une variété d’espaces salons pour que les clients puissent se retrouver, tandis que l’espace de réception est équipé de comptoirs pour que les employés puissent interagir avec les clients, en plus des nouveaux restaurants haut de gamme Red Roost Tavern et The Market. Les récentes améliorations apportées aux chambres de l’hôtel se caractérisent par des tons neutres complétés par des touches de rouge ; par ailleurs, la literie, les revêtements muraux, les rideaux, les bureaux de travail, la moquette, les mini-réfrigérateurs, les coffres-forts ainsi que les téléviseurs à écran plat de 42 pouces sont neufs.

 

L’hôtel Hyatt Regency Dallas a récemment fait l’objet d’une transformation et d’une modernisation pour une valeur de 50 millions de dollars pour donner un nouveau visage à ses 1 120 chambres, salles de bains et couloirs, moins d’un an après le début des travaux de construction et juste à temps pour fêter le 35e anniversaire de l’hôtel. Cherchant à capturer à la fois l’identité et la personnalité du « nouveau Dallas », tout en s’harmonisant avec l’extérieur intemporel de l’hôtel, l’équipe d’EDG Interior Architecture and Design ainsi que les architectes de CamargoCopeland ont adopté une approche artistique et interprétative pour concevoir les nouvelles chambres impressionnantes d’élégance.

 

L’hôtel Hyatt Regency Grand Cypress a récemment effectué sa deuxième phase de rénovation pour un montant de 54 millions de dollars. Cette importante transformation comprenait un renouvellement de l’ensemble de l’espace de réunion de 6 039 mètres carrés, créant ainsi une atmosphère moderne à la fois plus gaie, plus originale, plus ouverte et plus accueillante.

 

Le complexe Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino a récemment fait l’objet d’une rénovation de ses chambres, du Sierra Café et du Spa Terrace Conference Center, pour une valeur de 20 millions de dollars. Jouissant d’un emplacement hors pair dans la Sierra et offrant une vue exceptionnelle sur le lac et la montagne, la métamorphose du centre de villégiature promet de faire vivre une expérience unique sur le lac Tahoe grâce à la rénovation complète des 398 chambres et suites de l’établissement, du restaurant Sierra Café ouvert toute la journée et du Spa Terrace Conference Center. Conçu par CCS Architecture, une entreprise de conception et d’architecture réputée dont les bureaux se trouvent à New York et à San Francisco.

 

L’hôtel Hyatt Regency McCormick Place a fait l’objet d’une rénovation et d’un agrandissement d’une valeur de plusieurs millions de dollars, ce qui lui a permis entre autres de se doter d’une nouvelle tour abritant des chambres, de points de vente rénovés et de nouveaux espaces communs et de réunion. En partenariat avec le McCormick Place Convention Center, l’hôtel Hyatt Regency McCormick Place peut accueillir des réunions internes de courte durée dans le plus large éventail d’espaces de réunion haut de gamme proposé dans l’hémisphère occidental.

 

L’hôtel Hyatt Regency Newport Beach a fait l’objet d’une rénovation complète s’élevant à 15 millions de dollars, commencée en novembre 2012. Considéré comme l’un des centres de villégiature les plus appréciés de Newport Beach depuis 1962, l’hôtel emblématique a bénéficié d’une rénovation complète qui a englobé tous les aspects de l’établissement, de l’entrée principale de l’hôtel à la porte cochère en passant par le hall et ses 407 chambres et suites, sans oublier les piscines, les immenses jardins ainsi que les restaurants dont il dispose.

 

L’hôtel Hyatt Regency Washington à Capitol Hill, situé à quelques pas seulement du Capitole des États-Unis, a fait l’objet d’une rénovation d’une valeur de 19 millions de dollars, donnant ainsi un nouveau visage à ses chambres et ses espaces communs.